MG_6232

nina_ricci_galeries_lafayette_rennes

Surfant sur les tendances, la marque Nina Ricci est toujours dans l’air du temps. En ce moment, c’est autour du phénomène Fifty Shades of Grey que la marque joue et présente son nouveau parfum « L’extase ». La campagne publicitaire de cette dernière nous projette dans une atmosphère quasi érotique à l’aide d’un storytelling brûlant découpé en neuf chapitres, mettant en scène le topfrançais Laetitia Casta, plus sensuelle que jamais, le tout guidé, des textes voluptueux de la romancière Claire Barré.

Nina Ricci New Film Campaign for ‘L’Extase’ Fragrance

En quoi ça consiste ? Nina Ricci crée pour l’occasion un mini site « L’Extase » présentant plusieurs contenus : la vidéo de la campagne, le making-off et des photos. Un univers très largement développé qui s’appuie sur le digital, avec entre autre un Tumblr détaillant les contenus ou encore le Hashtag #LiberateYourFantasies sur les réseaux sociaux.

Le plus ? Nina Ricci trouve le moyen de retenir l’attention via la possibilité de choisir la fin de la vidéo, et ainsi faire participer ses utilisatrices et offrir une expérience adaptée aux envies et désirs de ces dernières. C’est à travers 4 propositions de fin que la marque permet aux femmes de s’identifier et de s’impliquer dans la campagne, leur donnant la sensation de prendre le pouvoir sur leurs fantasmes.

On félicite Nina Ricci pour ? Avoir conçu une campagne plus que complète et généreuse en terme de contenu de marque, et pour s’être appuyé sur les fantasmes de ses utilisatrices mais surtout, pour nous avoir transportées dans une atmosphère sensuelle grâce à une égérie plus que bien choisie. Alors Mesdames, laissez-vous tenter !

Le site
Le Tumblr

Capture d’écran 2015-04-24 à 17.34.57

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s