10096793-dior-lance-dior-eyes-son-casque-de-realite-virtuelle2000px-Dior_Logo.svg

Dior lance son premier casque de réalité virtuelle, offrant aux utilisateurs de se projeter dans les coulisses du dernier défilé de la griffe.

L’idée :
Bientôt mis à disposition (juin 2015), Dior lance donc son casque à réalité virtuelle, nous permettant de nous immiscer dans les backstages du dernier défilé.
Un nouveau moyen d’attirer l’attention de ses fidèles, surfant sur la tendance de la réalité augmentée, et de la digitalisation des marques.
Les « Dior Eyes » nous permettront de découvrir le travail des maquilleurs en période de défilé, et d’ainsi imaginer l’ambiance et l’euphorie omniprésentes lors de ce genre d’évènement. Au delà d’une innovation digitale, Dior nous offre un moment d’émotion et une véritable expérience digitale.

Le petit plus :
Un système à la pointe : 3D, une qualité de son et d’image à la pointe ainsi qu’une plongée à 360 degrés dans l’univers de la marque.
Sorte de Google Glasses Luxe.

On félicité Dior pour :
Avoir réussi à préserver l’esprit et les valeurs de la marque à travers un outil high-tech, designer à son image : sobre et aux lignes élégantes.

Rendez-vous en juin dans les boutiques de la marque pour les tester !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s